PHOTO-2-Projet-et-vie-asso.jpg

Assemblée générale de KOLET' 2023

Notre prochaine assemblée générale est prévue le 13 avril 2023 à Lespas culturel Leconte-de-Lisle, à Saint Paul. L'occasion de faire le bilan de l'année écoulée, voter les projets l'année qui vient, renouveler la collégiale, et rencontrer les autres adhérent·e·s.

L'assemblée générale annuelle de KOLET' réunit les adhérent·e·s, ainsi que celles et ceux qui sont intéressé·e·s par le réseau inter-professionnel. Au menu de cette matinée : bilan de l'année 2022, vote des projets et actions 2023, renouvellement de la collégiale et perspectives pour la suite. Attention : seul·e·s les membres à jour de cotisation pourront participer aux votes.

L'AG sera suivie d'une grande KOLET'ERIE, notre séminaire des adhérent·e·s, qui consiste en une série d'ateliers interprofessionnels. Ces derniers permettront à nos adhérent·e·s d'échanger sur les thèmes qu'ils auront choisis d'aborder ensemble, en petits groupes.

• 9h - 11h30 : Assemblée générale
  • 12h : Déjeuner